Centre de Table

     Comme promis, je vous fais un petit article cette semaine. Vous me direz, il est bien murî, puisqu'il y a presque une semaine que j'ai réalisé cette bricol' pour les deux ans d'AloïsptiteMalice.
     J'ai créé ce centre de table dans les couleurs de la chambre de mon fils, en vert et marron. Difficile de trouver des fleurs de cette couleur, mais j'ai une super fleuriste près de chez moi qui a toujours des merveilles dans sa boutique.
Voici mon petit chef d'oeuvre. J'en suis assuez fière pour une première réalisation.
dscf2885.jpg
 
     Pour ce centre de table, j'ai utilisé des anthuriums verts de grandes tailles (il en existe des plus petits, qui sont pas mal pour simuler des nénuphars dans une déco sur les grenouilles par exemple.), des mini arum, des feuilles bien vertes et des branches de chêne déjà bien marron...
     Je les ai fixé dans leur vase avec les petits pics que j'ai trouvé au salon des idées créatives. Tout est ainsi bien fixé, rien ne bouge, et je camoufle les petits pcs avec des billes gélatineuses vertes acheté aussi chez la fleuriste (et réutilisable à souhait). On n'oublie pas de mettre de l'eau pour bien conserver le tout. Mon centre de table va avoir une semaine et n'a absolument pas bougé, il est toujours aussi beau.
Alles un ptit plus, le centre de table mis en scène :
dscf2888.jpgdscf2887.jpg
Une très bonne journée avec toute la famille, et AloïsptiteMalice a été super gâté, donc tout le monde était content. Amusez-vous bien!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.