Mes Ptites Boîtes

     A l'occasion de la fête des grands-mères, et comme mon fils n'avait que 15mois, je me suis dit que c'est moi qui ferait le cadeau cette année.
 
     J'ai donc opté pour une boîte. Bien, une boîte... mais pour quoi faire? Ben rien, ce sera juste un attrape poussière supplémentaire chez les mamies (x3), mais comme à l'intérieur, j'ai glissé une photo platifié de chaque grand-mère avec leur petit et arrière-petit-fils ainsi qu'une rose, elles ont été ravies. Pensez-vous...
 
     J'ai donc décoré une boite en bois trouvée dans un magasin de travaux manuels (pour ne citer aucun commerce, pas de pub merci...) avec une feuille de déco-patch noir craquelée argent. J'ai juste ajouté quelques strass autocollants sur le haut de la boîte et le tour était joué.
      Pour coller et vernir sans trop de frais, j'ai utilisé mon arme préférée, le vernis-colle.
 
Voilà le résultat: 
dscf1956.jpg
 
     Bien entendu, comme elle a plu, les mamies ont montré leur jolie boîte offerte pour la fête des grands-mères. Du coup je me suis retrouvée avec une commande de boîte.
    
     J'ai donc réalisé deux autres boîtes. La première en bois avec un système de fermeture en bicolore. J'ai fait le bas avec une feuille de décopatch noir argenté, et le haut avec une feuille uni fuschia. J'ai ensuite placé les strass de part et d'autre du couvercle en diagonale. J'ai ensuite tracé de chaque côté de la ligne de strass une ligne au posca noir.
dscf2030.jpg
 
     Pour la petite boite, j'ai utilisé une boîte en carton, que j'ai habillé à l'intérieur avec un satin. Pour le déco-patch, j'ai utilisé les mêmes que la grande boîte. Pour le décor du couvercle, j'ai disposé quelques strass et j'ai percé le couvercle pour y installer une superposition de 3 fleurs dans les mêmes tons. Je les ai fixé avec une attache parisienne en forme de fleur. C'est une taille idéale pour y mettre des cartes de visites ou des clés USB. Parfait dans votre sac. Amusez-vous bien!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.