Poche à Douilles

Poche à Douilles

La poche à douille, mon ennemi juré!!! Non pas vraiment, mais on utilise cet instrument pour plein de choses, notamment les macarons, pâtisserie qui me résiste encore et toujours (un peu comme les gaulois d'Astérix avec César... ). L'année dernière, avant Noël, une amie qui les réussi super bien me donne sa recette. Et me voilà repartie pour une tournée de macarons, que j'ai foiré, bien sur. Du coup, j'ai partagé mon énervement sur Facebook. Quelle bonne surprise à Noël, ma belle-mère et ma tante m'offrent chacune un coffret spécial macarons pour que je réussisse enfin!!! J'ai d'ailleurs cru faire un double-meurtre pour Noël!!!

 

Ma tante a ramené son cadeau et m'a finalement offert deux très beaux plats à four, cadeau qui m'a fait mille fois plus  plaisir que le coffret macarons. Et donc il me restait celui de ma belle-mère sur les bras. Donc j'ai voulu tester la poche à douille fourni à l'intérieur. C'est un coffret Mastrad, donc une marque sympathique en soit.

MASTRAD

Comme vous le voyez en bas à droite, la poche est accompagnée d'un support pour la remplir. Alors ça c'est top, mais le plaisir s'arrête ici. Je l'ai trouvé très difficile à manipuler, de contenance assez petite et surtout le silicone n'arrête pas le contenu. Vou avez beau vriller votre poche et la plier, quand vous poussez, il en sort plus en haut qu'en bas. Pas une réussite en soit.

 

Donc, je vous présente ma poche à douille, que je trouve super pour n'importe quelle préparation. Elle a une grande contenance, elle se manipule super bien, et surtout quand vous  appuyez sur votre poche, le contenu ne sort pas des deux cotés. Je l'ai payé 20€, elle est de marque tupperware, et je ne l'échangerai pour rien au monde!!!! Elle n'est pas toujours présente sur les catalogues, mais si vous pouvez vous en procurer une, elle fera votre ravissement!!!!

 

 tupperware

 

Allez, bon pochage à tous.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.