Déco Bleutée

Je sais, nous sommes en Janvier 2013. Ha oui?!!! Bonne Année à tous!!!
Mais bon, si vous êtes comme moi, quand Noël est fini et qu'on démonte le sapin, le moral en prend un sacré coup. Donc, pour profiter des derniers jours de janvier, je vous fait part des mes déco de Noël bricolées avec les fond de tiroirs. Allez, du polystyrène, de la feutrine, une boite vide, et ça donne une jolie forêt bleutée. Un autre tiroir, une autre idée: des sacs plastiques qui, de toutes façons, ne serviront pas, de la colle chaude et quelques déco sorties du carton. Et voilà, je n'avais pas de couronne pour annoncer Noël à ma porte, maintenant si!!!
 
La Forêt Bleutée : foret-bleutee.jpg
 
Après quelques crampes aux doigts à force de faire des noeuds avec des bandes de plastiques, on obtient la satisfaction de la décorer cette couronne. Un peu de colle chaude fait l'affaire. Et voilà, j'ai ma joli couronne ultra légère en plus.
dscf3019.jpg
 
Allez, cette fois, je le dis: La période de Noël est fini... Quel va être le prochain défi déco? Saint Valentin et Pâques, me voilà!!!
 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.