Coffee's Plateau

Ma maman s'émerveille de la nouvelle vie que je peux offrir à des objets... Du coup, elle a récupéré un plateau en bois brut... qu'elle m'a gentiment donné en me donnant ses indications de couleurs...
Donc me voilà parti pour une bidouille de plateau. Au départ, j'ai ça et un ordre de couleur: taupe.
plateau.jpg
Je choisi un thème sur le café, en tant que produit et lieu. Je choisi une peinture acrylique couleur nougat. C'est ce que j'ai trouvé de plus sympa et qui devrait plaire à ma maman. La couleur est plutôt pas mal, mais bon c'est à mon goût. Et je sais pas si ça plaira à ma mère.
dscf2114.jpg
Moi je l'aime bien cette couleur. Et vous?
Pour le fond, j'ai dégoté un papier style vieux journal jauni. J'ai sorti mon pot tout neuf de vernis-colle, et j'en ai badigeonné sur tout le fond de mon plateau.
dscf2116.jpg
J'ai ensuite découpé sur une feuille de motif sur le thème du café. J'ai pris un joli moulin à café dans les mêmes tons que le plateau et 2 petites affiches "coffee". A coups de vernis-colle, je fixe tout aux emplacements que je voulais. Je vernis, et je dispose mes derniers élements: des grains de café en vrai véritable, et une cuillère à dessert.
Je dispose tout sur le plateau, et je verse ma superbe préparation que je trouve magique. De la résine cristal. Ca reste incolore avec le séchage et on peux incruster des objets dedans. Et ça donne ça:
dscf2126.jpgdscf2124.jpg
Alors, vous en pensez quoi? Une grosse heure et demi de travail pour un plateau customisé à souhait... Amusez-vous bien!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.