Dessous de Table

      A la maison, nous somme trois. Et , indubitablement, je suis la seule femme. Je suis donc génétiquement programmée à manger proprement, ce qui n'est ni le cas d'AloïsptiteMalice (normal, il a 2ans), ni le cas de RémiZhom. ET bien entendu, nous avons une table en verre. J'ai donc déjà limité les dégats avec une nappe, mais ce n'est pas suffisant. Chacun peut deviner la place des uns et des autres avec les taches que ces pauvres nappes récoltent.
 
     J'ai donc décidé de mettre des dessous de table. Mais je ne trouvais rien qui me plaisait, et surtout rien qui soit à des prix raisonnables. J'ai donc décidé de les créer moi même. Mais malheureusement, mon imprimante n'est qu'en format A4. (Quand j'ai demandé le format A3 en imprimante, RémiZhom m'a rit au nez vu le prix). Tant pis, mes dessous de table seront en format A4; un peu petit pour RémiZhom, mais bien assez grand pour AloïsptiteMalice. En plus de mon imprimande, j'ai besoin de ceci:
dscf2973.jpg
     Ma plastifieuse!!! C'est une super affaire que j'ai faite pendant la rentrée scolaire. La déchiqueteuse à papier, la plastifieuse et un masicot pour 20€. Dommage de s'en priver.
     J'ai choisi mon modèle sur internet. Je suis très branchée Old England, que je décline de toutes les façons (coussins, couleurs, objet déco...). C'est ainsi que j'ai choisi le célèbre Union Jack, arrangé grâce à ce site génial. http://www.picmonkey.com/
Petit passage dans la plastifieuse et voilà le résultat:
dscf2975.jpg
Et voici ma table habillée de ses six nouveaux dessous de table:
dscf2974-1.jpg
Une idée simple à réaliser (pour peu que vous ayez le matériel chez vous, sinon une imprimerie réalisera la plastification pour quelques euros), et surtout rapide. Je peux dire que c'est petite idée décorative m'a pris 15 min. A décliner avec vos photos, vos paysages, pour habiller les tables de fêtes... Amusez-bous bien.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.