Invitation 20ans

Voici l'invitation que j'ai réalisé pour une cousine, qui va fêter ses 20ans. Pour un grand moment, on fait de belles choses. Voyez donc, et je donne quelques explications ensuite.
 
dscf1950.jpg
Les explications:
 
- Dans une feuille A4 150g/m² coupé en deux dans le sens de la longueur, j'ai formé la carte en la pliant 2fois. Une grande partie couvrant les 4/5 de la base, et une petite partie couvrante le reste de la carte. Cela forme une carte à double volets asymétriques.
 
-Sur le plus grand volet, j'ai collé un carré de feuille argenté et une photo de l'intéressée.
 
-J'ai ensuite percé les volets de chaque coté, au même niveau. J'ai entouré la photo d'une bordue argenté autocollante, et j'ai ajouté deux autocollants pour le "20".
 
- Sur le petit volet, j'ai percé un trou de décoration dans lequel j'ai fixé une fleur avec une attache parisienne, que j'ai camouflée avec un strass autocollant. J'ai également tamponné le mot "invitation" que j'ai embossé à chaud pour obtenir du volume.
 
- J'ai fermé la carte avec des rubans fins noués de trois couleur: bleu turquoise, argent et blanc.
 
- Sur le grand volet, j'ai collé 2 boutons en rapport avec le thème et les couleurs. J'ai inséré dans le plus grand un ruban bleu turquoise avant de coller le bouton.
 
Elle a fait mouche auprès des invités. Amusez-vous bien!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×